dimanche 23 février 2014

Candora : Un parfum Unique, imaginez et créez sur mesure par vous !


Si vous aussi comme moi vous en avez marre de sentir votre parfum sur les autres au boulot,dans la rue...Et de dépensez beaucoup pour une fragrance d'un grand créateur alors Candora et la Solution !
Nous avons créé Candora pour tous ceux qui pensent que le parfum est le reflet de la personnalité, des humeurs, des envies.
Nous ne voulons pas imposer une fragrance en particulier et l’associer à un mannequin. Nous vous donnons la liberté de choisir ce que vous aimez.
Nous avons voulu rendre le parfum ludique et vous donner le plaisir de créer. Grâce au « jeu de l’assemblage », votre création sera toujours réussie.
Pouvoir imaginer des parfums qui vous ressemblent, tout simplement.
Candora vous invite à vivre une nouvelle expérience olfactive, l'Art et le Jeu de l'Assemblage : vous pouvez superposer 2 ou 3 parfums ou les mélanger dans un flacon d'assemblage pour créer un parfum unique, le vôtre, celui qui vous ressemble.
C'est un Art car vous créez une composition olfactive unique.
C'est un Jeu car vous vous amusez à essayer différentes possibilités de création.
Candora vous invite à pousser le  "sur mesure" jusqu’au bout en personnalisant  aussi votre flacon avec la gravure du nom ou du message de votre choix.
CANDORA offre une profusion de parfums, 17 eaux de toilette de qualité premium qui trouvent leur inspiration dans la nature, Seringa, Fleur d'Oranger, Pamplemousse, Herbes Sauvages, Gingembre, Baies Roses, Vétiver, Cèdre...
Exquises, délicieuses...ces 17 eaux de toilette peuvent être portées seules ou assemblées pour créer votre propre parfum.


La marque m'a gentillement laissé choisir trois échantillons de fragrances de mon choix (2ml chacun).


Decription du parfum : Une eau tonique et pétillante qui capture la fraîcheur hespéridée du fruit cueilli sur son arbre. Comme le fruit, le pamplemousse apporte une note fraîche, fruitée tout en étant légèrement acidulée.
          

Description du parfum : Une poignée de fraises, framboises, cassis, sur lesquels brillent quelques cristaux sucrés.Une facette caramel donne à cette fragrance une tonalité très gourmande.


Description du parfumUne boîte à épices où le poivre rose domine par sa fraîcheur exaltante. Comme dans la cuisine, les baies roses révèlent les senteurs de vos assemblages en leur donnant du piquant.

J'ai toujours voulu crée mon propre parfum avec les senteurs que j’apprécie et je ne suis absolument pas déçu ! Je trouve sa vraiment super car comme vous avez pu le voir le site propose 17 fragrances différente il existe donc plusieurs assemblage possible. J'ai reçu mes échantillons en seulement 3 jours donc la livraison se fait rapidement. Chacune des eau de toilettes fait 50 ml est coûte 48 euros. En plus de tout ça ils sont éco-responsables. Le seul bémol c'est que l'odeur des baies roses ne m'a pas plus du tout.
J’espère que cette article vous auras permis d'en apprendre plus sur cette marque. N’hésitez pas à faire un tour sur leur Boutique en ligne et sur leur page Facebook.
            





3 commentaires:

  1. Super concept !! Moi aussi j'aimerais beaucoup créer mon propre parfum !! Je file voir le site !!
    Bisous et merci pour l'info ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial comme concepte Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi ce concept super :)
      Merci d'avoir laisser ton avis !
      Bises

      Supprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡