vendredi 14 mars 2014

Echantillons : Rosaliac CC crème by La Roche Posay.


Ce matin j'ai reçu une enveloppe avec des échantillons de la Rosaliac CC crème de La Roche Posay.
Souvenez-vous La marque avait proposer un Concours (instant gagnant) et 20000 lots de 3 échantillons ont été envoyer.


J'ai envie de dire il était temps ! Je pensais recevoir l'enveloppe ou bout d'une à deux semaines mais en fin de compte elle a mis un mois à arriver.



Les échantillons font 1,5 ml chacun d’après la marque on peut donc faire 3 jours d'utilisations (d'essais).


BB = Blemish Base et CC = Colour Control. Donc Base anti-rougeur contre crème controleur de couleur. En clair : la BB Cream est une base de teint qui unifie (et assure aussi un effet soin avec de l'hydratation et de la protection). La CC Cream est l'amélioration de la BB. Elle est plus couvrante et plus nourrissante dans une texture plus légère.


Descriptif du produit Soin Quotidien Unifiant Correction Complète – SPF 30



Le soin CC de Correction Complète qui couvre immédiatement et corrige durablement tous les types de rougeurs et de défauts coloriels (teint irrégulier, marques, imperfections).
Couvre immédiatement : Une teinte universelle qui se fond naturellement aux carnations claires à médium, et couvre instantanément toutes les nuances de rougeurs. Etalement rapide sans démarcations.
Corrige durablement : Rosaliac CC, enrichi en extrait naturel d'Ambophénol, résorbe les rougeurs et prévient leur réapparition.

Texture fraîche et non grasse. 

Non comédogène.

Hydratant : 24H
Résultats : La peau est hydratée et semble apaisée. Le teint est unifié. Jour après jour, les rougeurs sont visiblement corrigées.
A partir de 15,90 €.

Je n'ai encore rien testé je reviendrais vous donner mon avis dans 3 jours.


Avez-vous été sélectionné pour tester cette CC crème ?


2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé ce produit mais j'adore la marque ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Au moins on est deux à aimer cette marque :)
      C'est vrai que leurs produits sont de bonne qualité.
      Bises

      Supprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡