samedi 19 avril 2014

Des produits bio de qualité accessibles à tous | Fileane


La marque m'a gentillement envoyer quelques produits pour que je puisse vous en donnez mon avis.



A travers sa marque NUTRISENSIS, gamme de compléments alimentaires, FILEANE propose une gamme d’infusions bio regroupant les infusions Essentielles : des infusions de plantes simples aux infusions de plantes mélangées. 
Cette gamme, élégante, raffinée et simple, compte 12 références d'infusions bio basiques en boîte de 20 sachets et vient de s'enrichir de 9 références d'infusions bio mixtes également en boîte de 20 sachets.
Vous trouverez désormais au côtés des traditionnelles infusions Tilleul, Verveine, Camomille, Fenouil, Romarin, Mélisse, Menthe Poivrée, Fleurs d'hibiscus, Vigne Rouge, Maté, Rooïbos et Thym, les nouvelles infusions Circulation, Sommeil, Digestion, Detox, Transit, Rétention d'eau, Anti-stress, Ventre plat et Foie-dépurative.

J'ai recu trois boite D'infusion Bio de la gamme " NutriSensis".


La Camomille aide naturellement à la digestion, et est traditionnellement utilisée pour favoriser la détente et contribuer à un bon équilibre nerveux.Idéale après le diner,elle contribuera à maintenir un bon Sommeil.
La boite de 20 sachets coûte 2,39 €.


Cette infusion bio Ventre Plat , fraiche et douce à la fois , sera une aide naturelle précieuse pour améliorer la digestion , combattres les ballonnements et surtout maintenir un ventre Plat.
La boite de 20 sachets coûte 2,39 €.



La verveine facilite l'endormissement et la digestion.
La boite de 20 sachets coûte 2,39 €.


Et oui, pour pouvoir déguster un bon thé il faut une tasse est celle-ci est vraiment très jolie.
Elle est " Black & White " est assez grande.


Ce coffret de thé est tout aussi idéal pour faire un cadeau, ou pour avoir un assortiment de thé chez soi. Ce mélange de thé nature et de thé parfumé vous permettra de découvrir de nouveaux parfums aux goûts subtils et savoureux.
Le coffret de 6 boites coute 8,99 €.
Je trouve ce genre de lot super car cela nous permet de tester plusieurs saveur de thé différent.







Toutes les boites ont 8 sachets chacune.
Les sachets sont non blanchis, sans agrafes et sans chlore.


La poudre de thé devient alors un thé mousseux avec une couleur très vive, et une saveur tonique et condensée.
C'est la première fois que je teste un thé en poudre et j'aime beaucoup je vous le recommande.


Du ginkgo séléctionné est ajouté au thé vert.
Cette association produit une boisson
aux propriétés exceptionnelles.
Trés riche en antioxydants, le ginkgo agit en synergie parfaite pour une alimentation anti-cancer.



Si vous êtes addict au thé biologique à petit budget alors Fileane est votre Sauveur !
Les thés que j'ai pu gouter ont été un pur délice.
Le rapport qualité/prix est la je vous le confirme.
Donc n'hesitez pas à vous rendre sur leur site et à vous faire plaisir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡