lundi 7 avril 2014

[ REVUE ] : Pinceaux Maquillage à petit prix | Fraulein 3 ° 8


Aujourd'hui je vais vous montrer les 12 pinceaux maquillage professionnel de la marque Fraulein 3 ° 8.

Fraulein 38 symbolyse long de la vie la beauté de la revolution de dames.
Il a été inspiré par la journée de la femme le 8 Mars, une célébration internationale pour les réalisations économiques, politiques et sociaux des femmes, Fräulein3 ° 8 vise à aider les femmes dans le monde pour atteindre leur beauté unique.

Pinceau à fond de teint ou applicateur


Pinceau diffuseur ou tapoteur ou duo fibre


Pinceau ombreur / Pinceau ombreur biseauté


Pinceau estompeur ou mélangeur


Pinceau estompeur embout mousse


Pinceau eyeliner / Pinceau à sourcils



Je trouve que c'est pinceaux en valent la peine puisque ce sont des pinceaux professionnel et super doux.
Je ne peut pas vous dire si ils perdent leurs poils car c'est la premiere fois que je les utilise.
Si vous chercher des Pinceaux à petit Budget et d'assez bonne qualité ceux-la sont fait pour vous !

4 commentaires:

  1. J'ai envie d'agrandir ma collection de pinceau et je les regarde depuis quelques temps.
    Je crois que tu vas me faire craquer.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est super sympa que tu veuille agrandir ta collection de Pinceaux.
      Ahahah J'espere te faire craquer ;)
      Non mais franchement je l'ai utilise depuis 2 jours et il sont super doux il n'on pas perdu leurs poils.
      Je trouve que le rapport qualité prix est la !
      Bises
      ps : tiens moi au courant si tu t'en commande.

      Supprimer
  2. On dirait les pinceaux du lot, ils sont très efficace mais je préfère ceux de sigma cool en tout cas leila!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ma Belle,
      J'espere que tu vas bien ?
      Oui , ce sont exactement les pinceaux que tu m'a envoyer.
      Un article de presentation arrive Mercredi apres-midi -;)
      Pleins de Bisous à toi.

      Supprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡