dimanche 20 avril 2014

Soins cosmétiques Naturels & Biologiques by Maya


Les Cosmétiques Naturels By Maya 

est le site de la nouvelle génération de soins cosmétiques naturels et/ou biologiques.

Tous les cosmétiques proposés, issus de recettes connues de la part leurs origines par les amateurs de produits naturels,
sont réalisés à partir de produits de qualité 100% pures et naturelles, et de produits BIO certifié par 
ECOCERT.

IL N'Y A AUCUN PRODUIT CHIMIQUE

 Les produits de base utilisés sont des huiles essentielles et végétales 100% pures,
des hydrolats hautement concentrés, eux aussi 100% purs et frais,
des beurres végétaux, des extraits de plantes et de fruits, des colorants naturels,
des actifs cosmétiques, des exfoliants végétaux...

Les Cosmétiques Naturels By Maya
réalisera les soins uniquement sur commande, dans le plus grand respect des règles de l'hygiène et de sécurité.
Ainsi, vous êtes certains de recevoir des produits de très bonne qualité.
Voila les differentes catégories de produits que vous pouvez trouver dans la boutique en ligne.


La marque m'a gentillement envoyer 3 échantillons pour les lèvres , le visage et les cheveux.



Pour commencer j'ai reçu le " Baume du Pacifique " il s'agit donc d'un Baume à lèvres.
Comme vous pouvez le voir dans la composition il n'y à que des produits naturels.
En le voyant je pensait que sur les lèvres il serais teinte mais enfaîte non le rendu sur les lèvres et transparent avec de micro paillette dorée.
L'odeur est une tuerie sa sent le Chocolat ,  c'est vrai qu'a un certains moment la senteur est un peu écœurante.




J'ai recu une " Crème exfoliant visage aux Perles de Jojoba " .
La texture est très légère , les Micro-grains exfoliants 
bleues exfolie la peau assez bien.
Comme j'ai la peau mixte à normale je trouve que
c'est un bon produit pour le quotidienne car sa n'arrache
pas la peau comme certains produits du commerce.
Je trouve que la senteur est vraiment bonne.






J'ai reçu un " Après-Shampoing au beurre de Karité ".
La texture est très crémeuse,onctueuse.
Même si c'est fait à base de Produits naturels je trouve qu'il y a une arrière odeur un chouia chimique.
Sinon c'est une odeur de propre et de beurre de Karité.


J'ai reçu un Savon " Le trésor " au Lait & Amande.
Description : Ce savon au Miel enrichi en Lait de chèvre et à la délicieuse odeur d'Amande laissera votre peau délicatement parfumée et extrêmement douce.
Je trouve la manière de l'emballage super jolie.
C'est la première fois que j'ai un produit à base de Lait de chèvre et c'est vrai que l'odeur est assez spéciale.

Ce qui m'a plus :
- c'est qu'il n'y a aucun produit chimique et  que c'est 100% pures et naturelles.
-Les ingrédients sont bien marqué au dos des contenant ainsi que leurs date de péremption.
- Les produits arrivent entre 5 jours et 1 semaine.


Je remercie Maya de m'avoir fait découvrir  ces produits en testant des échantillons de produits à base d'ingrédients naturels.

1 commentaire:

  1. produits intéressants que je retiens et que j'aimerai tester, bonne découverte!

    RépondreSupprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡