lundi 5 mai 2014

Routine Cheveux | HairStore


hairStore.fr est un institut en ligne dédié au soin du cheveu, et excelle depuis plus de 10 ans dans le domaine, en France, mais également en Belgique, Espagne, Portugal, Maroc, Suisse... et offre aujourd'hui l'opportunité aux particuliers d'acquérir des produits et du matériel de coiffure professionnel.

hairstore.fr est la première boutique en ligne en France de produits professionnels pour les particuliers ; en effet, la boutique en ligne est née en 1999 !


Découvrez les produits de coiffure et matériel de coiffure des marques disponibles :


Cette boutique regroupe des produits de marques différentes tel que Kérastase,Ghd,L'oréal,Redken,Morrocanoil,Steampod...

Aujourd'hui je vais vous parler d'une boutique en ligne qui a gentillement accepter de m'envoyer des produits capillaire.





Pour commencer j'ai reçu un bain Volumifique qui est censé Fournir une structure interne et renforcer le cheveu fin durablement.
Il développe la fibre capillaire pour un volume amplifié instantanément, contrôle les frisottis et apporte de la brillance, sans allourdir. 
En ce moment il y a une promo les 250ml coûte   17,10 EUR au lieu de 22,10 EUR (sois -22%).






Dans la gamme Volumisant j'ai également recu un Soin lait conditioner amplifiant de volume et restructurant. 
La gelée Volumifique Kerastase développe la fibre capillaire pour un volume amplifié instantanément, contrôle les frisottis et apporte de la brillance, sans alourdir. 
Il améliore l'élasticité du cheveu. 
Les 200 ml coute 22,79 EUR au lieu de 29,45 EUR.


Curvaceous par Redken est une NOUVELLE gamme complète de soins capillaires et produits coiffants spécialement conçus pour sublimer tous les types de boucles. 
Le complexe Fixe-boucles exclusif à Redken, de pair avec l'Interlock Protein Network (IPN), renforce, hydrate et réactive la forme des boucles et ondulations, pour les rendres souples, d'une brillance intense et au fini sans frisottis.

Les Produits indispensables pour dompter ses boucles !



J'ai reçu deux produits de cette gamme.
Le premier est un Shampoing crème nettoyant peu moussant pour cheveux ondulés à bouclés, embelisseur de boucles. 
Ce shampooing crémeux aide les cheveux ondulés à bouclés à retrouver leur définition et ressort. Peu moussant, Il nettoie en douceur les boucles et ondulations stressées. Sans sulfate. 
Le produit de 300 ml coûte 17,32 EUR au lieu de 22,20 EUR.




J'ai reçu également le leave-in ,sa formule crémeuse revitalise les cheveux en légèreté, tout en leur procurant une hydratation intense.
Il est censé apporte de l'hydratation et revitalise les cheveux.
Les 250 ml coute 17,32 EUR au lieu de 22,20 EUR.
Globalement je suis trés satisfaite des produits ainsi que la collaboration.
Je remercie David de la rapidité de l'envoie des mails ainsi que du colis.
La livraison se fait en 48H soit 2 jours (Colissimo).
Je suis quand meme un peu decu des produits Redken car je m'attendais à ce qu'il definissent mieux mes boucles.
Mais c'est vrai qu'il hydrate bien les boucles grace à l'huile de moringa.
Je ne rechercher pas de volume donc c'est ma maman qui testeras les produits Kerastase.
Et qui vous donneras sont avis très prochainement.


En plus des super promotions disponibles sur la boutique en ligne la marque a gentillement ajouter un code promo pour vous mes lectrices.
C'est donc le moment de foncer et de commander.

1 commentaire:

  1. merci pour la recommandation, j'essayerai quelques. en ma routine j'utilise des masques à la banane de l'avocat ou du miel avec l'oeuf. Recherchez aussi le traitement d’huile d'argan Pro Naturals qui n’a pas de silicones et c’est la meilleure chose pour les cheveux abîmés ou secs!

    RépondreSupprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡