samedi 7 juin 2014

Le Blush juste parfait pour l'été | Trio Quirky Pink Kiko



Fard à joues multi-tons au fini éclatant, créé en exclusivité pour la collection « Colours in the World ».


Sa texture légère et agréable illumine le teint et rehausse les joues et les pommettes.
Facile à appliquer et à étaler, il permet d'obtenir différentes intensités selon que l'on utilise une seule couleur ou toutes les nuances en même temps. 
Le teint devient lumineux, l'effet bonne mine est assuré grâce aux nuances et aux intensités modulables.
Il peut être utilisé pour sculpter les volumes du visage et/ou mettre en valeur les reliefs.


Disponible en 4 combinaisons de nuances.


J'ai la teinte 02 Quirky Pink je trouve ce trio juste sublimissime !

Ce qui est super c'est qu'on peut faire un mélanger des trois ce qui donne un rose avec de jolie nacre ou utiliser chacune des couleurs.

Voila un swatch de chacune des teintes rosées.


Leur prix est de 11.90 € chez Kiko.
Leur contenance est de 9gr.

4 commentaires:

  1. j'ai le numéro trois, je le trouve très sympa mais il 's'use' vite ....

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Le 03 est vraiment sympa dans les tons violet.
    Ah j'espérais qu'il se termine lentement.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. bonsoir,
      C'est un indispensable :)
      bonne soirée,

      Supprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡