vendredi 6 juin 2014

Le Savon Exfoliant l'Helixir au banc d'essai | Jeanne M

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un produit pour le visage que j'ai reçu de la marque Jeanne M.

La marque Jeanne M. est la première marque de cosmétiques naturelles dédiées aux peaux matures. 100% Made In France et 100% Charente-Maritime
C'est l'histoire vraie d'une jeune femme qui met son grain de beauté dans celle d'autres femmes. Des femmes à partir de 50 ans, qui ne croient pas aux miracles cosmétiques, mais veulent juste être bien dans leur peau. Naturellement..

Les différentes catégories de produits :

Le produit en question est Le Savon Exfoliant ""l'hélixir""


Dernier né de la gamme H’elixir, le Savon exfoliant Jeanne M. est le premier geste indispensable de beauté du matin. Ce savon tout en rondeur, façon galet, à la fragrance enveloppante de thé à la rose, permet une hydratation maximale de peau.
Pour toutes les peaux en manques d’hydratation et d’éclat.
Savon 100g - 4,50 €
0% Paraben, 2% Helix Aspersa Saliva, 100% Made in France.


L’huile d’amande douce, adoucissante et apaisante. Sa teneur en acides gras essentiels et insaponifiables lui confère des vertus hydratantes, régénérantes et restructurantes.
La Glycérine végétal, hydratante et adoucissante.
L’helix aspersa saliva riche en allantoïne, collagène et élastine naturelle, qui répare et tend naturellement le derme.
La poudre de coque de noyau d’abricot élimine les cellules mortes, rendant la peau douce et lisse.


Grâce à son complexe d’huile d’amande douce et de glycérine végétale, le savon exfoliant Jeanne M. apporte à la peau toutes les vertus hydratantes, régénérantes et restructurantes. Son plus : une touche de coque de noyau d’abricot pour exfolier la peau tout en douceur. Les cellules mortes ainsi éliminées, la peau retrouve toute sa douceur, son toucher est lisse, velouté et soyeux.

A appliquer sur une peau humide par petits mouvements circulaires sur les zones à exfolier.


Faire mousser et appliquer le savon au pinceau sur le visage.

Je vous conseille d'acheter un pinceaux assez gros et plat à utiliser spécialement pour les recettes home made pour le visage...
Je l'ai utiliser aujourd'hui pour la première fois et je peut déjà vous dire qu'il va directement atterrir dans Ma Routine Soin.
Ayant la peau assez grasse je l'ai utiliser en fin d'après-midi et ma peau était juste parfaite ni trop sèche ni trop grasse.
Je pense que en l'utilisant quotidiennement mon type de peau peut s'améliorer (brillance,acné...).

Je remercie la marque pour cette splendide découverte ainsi que pour les doses d'essais (visage,pieds,mains...).






6 commentaires:

  1. L'éthique de cette marque me plait beaucoup (même si je ne fais pas vraiment partie du "public" visé) Je pense que ce savon pourrait très bien convenir à mon type de peau (je suis déjà convertie à l'huile d'amande douce !)
    Merci beaucoup pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle
    merci d'avoir laisser un commentaire !
    Je suis contente que tu ai pu découvrir une nouvelle marque grace a cette article.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Leila, nous sommes également intéressé par les produits et sommes enchanté de les essayer, ou pourront nous les avoir en points de vente, veuillez nous laisser toutes informations qui pourront nous aider à trouver les produits. Merci

      Supprimer
    2. Bonjour, Leila, nous sommes également intéressé par les produits et sommes enchanté de les essayer, ou pourront nous les avoir en points de vente, veuillez nous laisser toutes informations qui pourront nous aider à trouver les produits. Merci

      Supprimer
  3. Cette marque j'en entends de plus en plus, pour ma plus grande joie! La compo de la marque me plaît bien, j'aimerais bien tester leurs produits :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou m'a belle
      Oui c'est vrai que cette marque commencé à être vraiment connu et elle le mérite !
      Je vais essayer de vous organiser une surprise avec comme lot des produits de cette marque donc rester brancher.
      Et encore merci du passage cela me fait plaisir de recevoir vos avis :)

      Supprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡