lundi 16 juin 2014

La palette parfaite pour un look naturel | NYX Cosmetics


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire une revue sur la palette Natural de chez Nyx.
J'ai commander cette palette sur un site qui vend des produits telle que le baume carmex ou encore le 3 minutes miracle de chez Aussie qui sont des best-seller. 

D.S.World US est une entreprise de vente en ligne de produits de beauté américains et anglais sur un site francais.

La boutique propose des produits de 24 marques différentes.


The Natural Naturel Shadow Palette NYX est une palette maquillage pour les yeux composée de 6 fards à paupières aux teintes neutres. C'est la palette idéale pour des maquillages discrets et naturels pour tous les jours. 
The Natural Naturel Shadow Palette NYX est une palette complète qui s'adapte à toutes les couleurs de peau, pour un maquillage naturel du plus bel effet !
Il existe en tout 4 palettes avec plusieurs teintes met toujours 6 fards et au prix de 9,50 euros seulement sur ce site.

On pourrais même croire qu'il s'agit d'un DUPE de la Naked Basics.
Même si la pigmentation n'est pas exactement la même les couleurs sont similaires.
Et sont prix est bien plus bas que celle d'Urban Decay puisque qu'elle ne coûte que 9,50 euros 


Et vous ,Avez-vous tester des produits de la marque Nyx ?

6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais rien testé de chez Nyx mais beaucoup de leur produit me tentent vachement ! Cette palette en fait parti, elle est vraiment très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      oui c'est vrai quelle est pas mal :)
      leurs blush matelassé me tente enormement !
      Bises

      Supprimer
  2. Je n'ai pour l'instant essayé aucun produit de chez Nyx, mais cela ne saurait tarder. =D
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Je viens faire un petit tour sur ton blog :)
    Ah NYX j'adore , la j'attends d'ailleurs leurs nouveautés!
    Il va bientôt être plus facile de trouver leur produit en France ils viennent d'être racheté par L'Oréal !
    J'aime bien cette palette , mais je trouve qu'on est quand même loin de la Naked ( oui je suis accro aux Naked lol )

    La j'aimerai bien testé leur nouveau blush

    RépondreSupprimer
  4. Oh super je ne savais pas merci pour le tuyau ;)
    C'est sur qu'on est loin de la naked ça ses vrai.
    Je compte aussi m'acheter leurs blues matelasse :)
    Bises

    RépondreSupprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡