lundi 14 juillet 2014

Le gant révolutionnaire qui nettoie vos pinceaux | Pb Cosmetics


Aujourd'hui je vous retrouve pour un article qui seras dédié à un produit avec un concept étonnant.
Il s'agit d'un gant qui nettoie vos pinceaux.
Vous allez me dire que c'est une blague , mais non !
Si vous connaissez la marque Sigma vous avez peut être entendu parler de leur produit Spa Brush cleaning Glove qui est un Dupe de celui-ci.
Sauf que le leurs coûte 39$ soit 29€ et celui que je possède ne coûte que 8.
La différence c'est que sur leur gant il y a le logo Sigma le truc qui je ne vois pas l'utilité et il y a marqué en haut de chaque forme les étapes (wash...)
Mais les picots sur le gant sont strictement identique !


Si vous êtes Makeup Addict je pense que vous allez en bavez vu l'innovation !
En voyant sa je me suis dit c'est la Solution , car moi la seul façon que j'ai trouver pour les laver ses de les frotter sur ma main jusque les faire dégorger.
Je pense que c'est pareil pour vous :)

Pour ce qui est du gant je ne vous ai toujours pas dit d'ou il venait pour faire durer le suspense.


Il provient d'une boutique en ligne de cosmétiques pas chère qui ont une gamme de maquillage à 1€.
C'est un peu du style Elf.
Se sont des produits à petit prix mais d'excellente qualité.


Chaque texture à une signification.
Chacun des cotés est adapté à différents pinceaux (Pour les yeux et le teint).
Il y a au total 4 actions : 
- Laver
-Rincer
-Modeler
- redonner la forme aux pinceaux. 

Comme vous pouvez le voir, j'ai tester les différentes étapes pour chacun des pinceaux.



Le résultat ? j'en suis satisfaite.
Je suis contente d'avoir pu tester ce concept innovant.
Je n'aurais jamais mis 30 pour un gant siliconé (qui ressemble à ceux qu'on utilise en cuisine , non ?).
Pour celle qui ne souhaite pas mettre beaucoup d'argent je vous conseille celui-ci même si au départ j'avais un avis plutôt mitigée.
Je me disais que c'était bidon qu'il n'y aurais aucune efficacité.
Mais c'est vrai qu’après le lavage ils sont comme neuf !


Pensez-vous qu'il s'agit d'une innovation qui mérite d’être connu ou plutôt un gadget qui ne vaut pas la peine ?


12 commentaires:

  1. Maintenant, j'ai envie de l'acheter^^
    Bisous ma belle ;)
    Salomé

    RépondreSupprimer
  2. un article très intéressant ! j'ai voulut me l'acheter mais il n'était déjà plus sur pb cosmetics ..
    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui comme je l'ai dit au dessus il ne le vend plus.
      Je t'embrasse,

      Supprimer
  3. Coucou ma Salome,
    Comme je te l'ai dit apres mon articles je n'ai plus pu avoir acces a la page du produit je leur ai demande et il ne le commerciale plus a cause de sont succes , tres bizarre :/
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. je connaissais même pas ? merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une panoplie de pinceaux, ça peut servir ce petit gant magique :-)

    www.beautybybe.com

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal comme gadget ça je ne connaissais pas du tout ! merci du tuyau :) dis moi comment fais tu tes bannières comme sur les photos de ton dernier article ? :)
    bonne continuation voici mon blog si tu souhaites venir y jeter un coup d'oeil ! ;) http://mylittlecloud.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Contente de t'avoir fais decouvrir quelque chose :)

    RépondreSupprimer
  9. Pour les montages je t'ai envoyer des infos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Sarah
    Cela fais un momemt qu'il n'est plus dispo.
    Bises

    RépondreSupprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡