jeudi 28 août 2014

Selection shopping ✐ spécial rentrée | La Fashioniste ♡


Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle catégorie d'article , il s'agit de la "Sélection Shopping". J'espère que cela vous aideras à découvrir des nouvelles marques à prix accessibles.
La marque en question du jour est La Fashioniste qui propose des vetements,sacs,chaussures à prix mini et de bonne qualité.

1 Parure sarita noir (10,99 € )
2 Sweat Shirt New York blanc (21,99 € )| 
3 Robe suzy vert d'eau (18,99 € )|
4 Basket alexandra camel (21,99 € )|
5 Veste ashley noir ( 23,99 € )|
6 Jean Kanza (12,99 € )|
7 Sac lisette noir ( 32,99 € ) imitation MK
 
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • 


 Accro au bons plans shopping ? La fashioniste a forcément ce qu'il vous faut ! Toutes les semaines, découvrez nos nouveautés et profitez de toujours plus de remises... et de surprises ! Chaussures femme, enfant, sacs à main et accessoires, nous cherchons pour vous le top de la mode actuelle afin de vous proposer des collections toutes plus stylées les unes que les autres, et toujours à prix mini... Et surtout. La fashioniste reste fidèle à ses principes: du choix, et des petits prix, pour que tout le monde se fasse plaisir sans se ruiner. C'est ça, l'esprit La fashioniste.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • 

Voila on se retrouve très bientot pour vous présentez ma commande effectuer sur ce site psstt un indice ? il peut contenir toutes nos fournitures et notre bazar de fille.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • 

Et vous, avez-vous déja entendu parler de ce site de fringues à petit prix ?
 

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, j'adore ta sélection spécial rentrée ! j'aime particulièrement les collier de ce style, ça habille tout de suite une tenue simple. Le sac est magnifique ! :) j'adore tout simplement <3
    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Binjour ma jolie,
      Merci pour ton commentaire :)
      Super que sa te plaise mais je pense que le sac que j'ai pris tu va l'adorer je le presente dans l'arricle a venir :)
      Je t'envoie pleins de bisous et te laisse mes avis tout de suite

      Supprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡