samedi 27 septembre 2014

Le shampoing sec floral ✿ Batiste au banc d'essai


Aujourd'hui je vous retrouve pour un crash test à propos d'un  best-seller avec un concept étonnant le dry shampoo.

 Le shampoing sec est un produit en spray qui, vaporisé sur les racines et les longueurs, permettrait de nettoyer les cheveux en un clin d'oeil, sans les mouiller, et sans avoir à passer par les cases douche + sèchage (+ brushing éventuellement).

Une formule légère et un parfum frais floral qui redonne vie aux cheveux gras et ternes et leur rend texture et corps entre deux shampooings.
Vaporiser sur les cheveux et répartir en brossant.
sont prix est d'environ 5pour une contenance de 200ml.

 
L'utilisation d'un shampoing sec est très simple : vaporisez sur les endroits " sales " de la chevelure, laissez agir 1 à 2 minutes, massez légèrement, et brossez, avant de vous coiffer. Rien de plus !


 Les + : Ce principe est hyper simple et rapide pas besoins d'etre une pro pour l'utiliser ! , il permet d'espacer les shampoings , et donner du volume à la racine super pratique pour certaine coiffure !

Les - : un shampoing sec coute souvent deux fois plus cher qu'un simple shampoing et peut en quelques heures laisser à nouveau les cheveux sales (ce n'est pas mon cas). Même avec cette invention il ne faut pas oublier qu'il faut quand même se les laver avec de l'eau mais un bon moyen pour les voyages, week-end entre amies ou amoureux...
Verdict ? Je trouve que c'est un super concept qui peut nous sauver la vie lors des matins pressés...mais pour l'instant je ne l'ai utiliser qu'une fois donc mon avis est mitigé.



 Et vous, avez-vous dèja eu l'occasion de tester les produits Batiste n°1 en Angleterre ?

11 commentaires:

  1. Coucou,
    Je suis contente d'avoir pu te lire.
    Est-ce que tu as aimé son parfum?
    Bonne journée Miss.
    Bisous.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Désolé de la réponse tardive.
      Oui j'aime beaucoup l'odeur je trouve que sa sent le propre.
      Heureuse année 2015 ma jolie,

      Supprimer
  2. Un produit particulier que j'aurai aimé testé mais pas encore osé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Bah n'hésite pas a franchir le pas :)
      Mais sa se finis vite je trouve :/
      Bises et merci du passage,

      Supprimer
  3. les champoings secs pour moi ca ne va pas, cheveux trop long et trop épaix je passe la bouteille a chaque fois ou alors je ne maitrise pas encore cet art ;D

    RépondreSupprimer
  4. Super ton article, tu expliques super bien et c'est très bien détaillé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maeva :)
      J'apprécie énormément ton blog ! De jolies photographies et de beaux montages...
      Je suis contente que mon travail te plaise.
      Bises,

      Supprimer
  5. J'ai également les cheveux épais...mais franchement j'aime bien.
    Je sais pas si je rachèterais ou pas vu la vitesse a laquelle il se termine.
    Merci beaucoup ma belle du passage,

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve les shampoings secs très pratiques pour dépanner si jamais on a pas la possibilité de se laver les cheveux! après c'est sur qu'il ne faut pas que ça ne remplace pas un vrai shampoing :) En tout cas je ne connaissais pas cette marque et je trouve le packaging super mignon!!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les shampoing secs de Batiste !! C'est le top quand on n'a pas le temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer d'en tester d'autres pour comparer !
      mais c'est vrai qu'il es TOP :)
      bises,

      Supprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡