mercredi 14 janvier 2015

Maxime est-il LE beau gosse de l'année ? | interview ♕ Mister France



Vous avez été nombreuses , à me suggérer de rédiger quelques articles de mode masculine.
C'est donc en cette nouvelle année que je me lance dans l'aventure.
A l'occasion du lancement des élections Mister France , Maxime Samaille a accordé une interview au blog.
Ils font leur grand retour pour votre plaisir mesdames !
Avec ses cheveux blonds , ses yeux bleus de biche et son corps parfaitement sculpté.
Maxime agace les garçons et plait aux filles.
Etant un adepte des sports extrêmes et des sensations fortes , la chaleur risque de monter.
Rien de tel pour faire le plein d'émotions fortes alors , que le meilleur gagne !
Retrouvez ci-dessous son interview et quelques photos supplémentaires.
Si je devais me présenter aux lectrices je dirais que je suis quelqu'un de tout à fait normal , je mène une vie simple mais bien remplie.
Mes études de pharmacie me prennent beaucoup de temps , je suis en 5 ème année hospitalo-universitaire donc en stage tout les matins à l’hôpital et en cours l'après-midi.
J'aime aussi la mode ce qui m'a amené à faire du mannequinat et ca m'aide aussi à payer mes études.
J'aime également sortir m'amuser et faire du sport.
Je n'ai pas spécialement de pièce phare dans mon dressing , j'aime bien renouveler régulièrement ma garde robe en achetant des habits pas forcément cher mais biens taillés.
Le matin je commence par la douche , le rasage et l'hydratation (exfoliant une fois / semaine) puis le brossage de dents.
Et si jamais ,  j'ai un casting/shooting ou défilé je met une bb crème et très peu de crayon à sourcils.
 La première fois ou j'ai été en contact avec le maquillage a été lors d'un casting à la New Fashion Génération (mon premier casting l'année dernière).
J'ai eu un peu de fond de teint et du crayon sur les sourcils mais ca reste toujours très leger.

Je me suis inscrit à ce concours car j'en ai discuté avec un ami mannequin et on a décidé de s'inscrire sur un coup de tête ! Et puis après tout pourquoi pas ?
J'ai légèrement intensifier mes entrainement habituels en passant de trois à cinq fois par semaine en essayant de limiter les dégâts pendant les fêtes ahah.
J'aime bien mon corps et j'en suis fier , je suis parti de très loin.
Malheureusement je suis toujours un cœur à prendre.

Merci à Maxime d'avoir pris le temps de réponses à mes quelques questions.
L'éléction c'est déroulé le mardi 13 janvier et Maxime a pu bénéficier de la quatrième place , toute mes félicitations ! 



D’après vous qui méritait d’être élu l'homme idéal made in France ?


10 commentaires:

  1. hello, superbe j'oserais bien l'inviter pour l'election miss handi france en mai prochain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Contente que l'article te plaise.
      Bonne journée,

      Supprimer
  2. Super article !
    Puis bon, il est pas moche le garçon hein :P

    http://leblogdelanimoise.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie ,
    Merci d'être passer sur mon blog.
    Je suis contente que mon travail t'es intéressé .
    Ahahah oui c'est pas faux :)
    Bises et à bientôt,

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment super ton interview ma belle ! Bien joli ce monsieur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Merci beaucoup sa me fait très plaisir venant de toi :)
      Oui pas mal du tout !
      Pleins de bisous a toi,

      Supprimer
  5. Sympa ton interview! Je trouve aussi que la mode masculine est très interessante, ça se developpe de plus en plus et c'est tant mieux !
    Bon week-end ! :)
    Maria http://marvellousfeels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup sa fait très plaisir !
      Oui mais je pense que les miss seront toujours au pouvoirs :)
      Je suis passer sur ton blog et je le trouve très sympathique.
      Bonne dimanche a toi,

      Supprimer
  6. Cool l'interview c'est que ça se laisse manger tout ça ! C'est l'heure de passer à table ^^
    Corps de rêve le gars et intelligent vu qu'il est en Pharma il a tout compris ^^
    Bisous,
    Amandine

    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Amandine,
    Ahah tu es tomber amoureuse je crois bien ;)
    Un article va arriver est je pense qu'il va plus que te plaire :)
    Bises,

    RépondreSupprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡