vendredi 20 février 2015

Des bijoux pour briller de mille feux | instants plaisirs


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter des coup de coeur dans la catégorie Bijoux.
Si vous souhaitez agrémenter vos tenues les plus simple d'accessoires chic et qui ne sont pas au doigts de toutes les demoiselles alors cette sélèction de bijoux est faite pour vous.

Collier "cercle" plaqué or 35EUR |
Bague "flower" plaqué or 59EUR |
Bague "indien" émaillées bleu 39 EUR |
B.O "attrape reve" plaqué or 29EUR  |
Bague arabesque plaqué or 32EUR  |
Collier "fil" en argent 925 14 EUR|

         • • • • • • • • • • • • • • • • • • • 


Instants plaisirs est une boutique orientée dans la vente de bijoux en argent 925 & plaqué or.
Mais il existe également des bijoux fantaisies aux modèles les plus originales qui sortent de l'ordinaire.
Je trouve que cette boutique en ligne en vaut la peine que se soit pour s'offrir ou se faire offrir un bijoux à votre bien aimée ou encore à l'homme de votre vie puisqu'il existe des bracelets pour hommes.

N'hésitez pas à  vous faire plaisir sur le site à l'aide du code LAPAUSEBEAUTEDELEILA10 vous pourrez bénéficier d'une réduction de -10%.

3 commentaires:

  1. Coucou!
    J'ai été nominée au Liebster Award, et c'est à mon tour de nominer 11 personnes. Et tu fais partie des 11 nominées de ma liste. C'est avec grand plaisir que j'espère en apprendre plus sur toi!
    Tous les bijoux sont superbe, ils donne envie de craquer et de tout acheter! ;)
    Je te fais pleins de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    J'ai été nominée au Liebster Award, et c'est à mon tour de nominer 11 personnes. Et tu fais partie des 11 nominées de ma liste. C'est avec grand plaisir que j'espère en apprendre plus sur toi!
    Tous les bijoux sont superbe, ils donne envie de craquer et de tout acheter! ;)
    Je te fais pleins de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marylise,
    Merci de m'avoir nominée :)
    Je ne sais pas quand je ferais ce tag (sûrement un jour).
    Bises.

    RépondreSupprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡