vendredi 28 août 2015

Coffret idée cadeau | les dupes parfait real techniques (encore mieux ?) ♡ Uspicy


Aujourd'hui je vous retrouve pour un article BON PLAN puisque je vais vous présenter des pinceaux qui en réjouiras plus d'une.
On as toutes entendu parler des REAL TECHNIQUES qui sont réputés pour leurs packagings mais surtout leurs douceur.
Il s'agit d'un kit de 6 pinceaux professionnel de la marque USpicy.
C'est la première fois que j'en entend parler mais j'espère qu'après cette article vous n'hésiterez pas à sauter le pas et commander.
Dans le magnifique coffret cadeau violet (même pas besoins de papier cadeaux pour offrir , génial non ?) , on trouve 5 pinceaux pour le teint et un pour les yeux.
Il y a également une carte de vœux et un petit livret avec plusieurs conseil que je vous donnerais par la suite.

Le pinceau plat est l'idéal pour appliquer le fond de teint liquide , crème et poudre.
Le pinceau plat est parfait pour les contours du visage et de la mâchoire. 
Ce pinceau peut toucher des coins difficiles à atteindre avec un pinceau plat.
Après l'application du produit grâce au pinceau plat il donne encore plus de naturelle.
Il est parfait pour poser la poudre bronzante ou même le blush et donner une touche de couleur à vos joues.
Ce pinceau est idéal pour atteindre les plis...
La pointe permet d'appliquer l'anticernes très précisément.
Il est spécialement conçu pour sculpter votre visage.
Ce pinceau plat biseauté est fait avec une surface plane est incliné pour modeler/sculpter les zones de votre joue.
Ce pinceau est adapté à l'application des fards à paupières en poudre.
La pointe permet d'atteindre le coin de l'œil.

Pour le nettoyage vous pouvez soit utiliser un nettoyant pour pinceaux soit un shampoing/savon.
Appliquez-en une petite quantité sur les poils et masser doucement.
Laisser agir puis  rincer en fessant des mouvements circulaires sur la paume des mains.
Essorez puis laissez le pinceau sécher de manière verticale.
CONSEIL : Nettoyer les pinceaux une fois par semaine s'ils sont utilisés régulièrement.

Je pense que la chose qui vous intéresse c'est le prix.
Le kit coute 38€.
Il faut savoir que la boutique Sundalley-FR propose des réductions unique.
On peut le trouver en ce moment à seulement 10€.
Je trouve que c'est bien plus que des soldes.
Les pinceaux sont donc apportés sur un plateau surtout à cette somme la.
J'ai toujours baver devant les pinceaux Real techniques mais 20€ l'unité comment vous dire que j'avais mal au cœur de m'acheter une collection.
Mais j'ai trouver des dupes au top.
 Les poils sont très doux (synthétiques) de haute qualité ✓
Le packaging manche dorée me ravie.
Je n'ai pas encore laver mes pinceaux donc si vous souhaitez un "update" pour savoir si tout reste en place.. dites le moi et je le ferais.
Globalement je suis vraiment scotchée par ce lot de pinceaux.

Retrouvez le kit ♡  http://amzn.to/1MfgqOT


Etes-vous convaincu par ce kit de pinceaux ?

13 commentaires:

  1. Coucou,

    Je ne suis absolument pas convaincue par ces dupes. Les pinceaux real techniques ne sont pas à 20€ l'unité, il existe des kits de 5 pinceaux pour les yeux à 25€ ce qui est largement raisonnable. De plus le kit coûte environ 40€, hors j'ai acheté 1 pinceau à 10€, donc même si on en prend 5, on monte à 50€. Surtout que dans le kit il y a 6 pinceaux dont certains qui ne seront pas utiles ! Donc au final ce serait mieux d'acheter des vrais pinceaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison. Perso, j'ai acheté mes Real Techniques sur iHerb et le kit de pinceaux teint est à 19$ et pareil pour le kit de pinceaux eux. Le gros pinceau poudre est à moins de 10$... Et il y a régulièrement des offres sur le site. Les frais de port n'étaient que de 4$ environ. Donc franchement, c'est honnête :)

      Supprimer
  2. Coucou Amélie,
    Oui c'est vrai que j'ai exagérer a propos des prix.
    Cela ce trouve que lorsque je testerais les real techniques.
    Je changerais surrement d'avis.
    Merci a toi d'avoir laisser un commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le packaging de ces pinceaux ! En plus ils ont l'air tout doux !!

    RépondreSupprimer
  4. Oui le packaging est vraiment chic et les poils sont vraiment doux <3

    RépondreSupprimer
  5. Alors, j'ai un peu de mal avec les dupes de pinceaux.
    Les Real Techniques ne sont pas à 20€, tu en trouve des bien moins chers.
    J'ai un kit complet que j'ai payé 38€ et franchement je les adorent!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Laura,
    Merci beaucoup de ton passage :)
    Franchement je pense que je vais franchir le pas et pourquoi pas acheter un kit spécial yeux.
    Bises,

    RépondreSupprimer
  7. impec, moi je fait tout au doigt car je ne suis pas tres fine au niveau motricité des mains pour le maquillage donc si on jajoute un pinceau ca part vite en vrille, pour le nettoyer j'avais fait un netoyant fait mains il y a quelques temps mais je ne retrouve plus la recette grr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Priscille,
    Oui chacun ça facon de ce maquiller :)
    C'est vrai qu'au doigts des fois c'est plus pratique et c'est plus naturelle.
    N'hésite pas a faire un DIY si tu retrouve la recette.
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  9. Je vais craquer des pas très longtemps je pense, avec ton super article tu me tente beaucoup ahah <3 :*

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    Oui c'est un bon petit kit :)
    Merci pour le compliment de l'article Manon

    RépondreSupprimer
  11. Aaaah tiens pour ma petite cousine ça pourrait lui convenir :) Elle adore se maquiller, elle a 14 ans ! Merci pour ta revue ♥

    RépondreSupprimer
  12. Hi,

    When you see this message can you please check your mail and get back to me, I have sent you a few emails and I did not hear anything from you, I see you are posting regularly here so maybe you did not get my email but please get back to me as soon as possible.

    Madison from Irresistible Me

    RépondreSupprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡