dimanche 13 mars 2016

Artis makeup brush dupe | innovation or gadget ?


Aujourd'hui je vous retrouve pour une première impression sur la nouvelle tendance du moment.
Il s'agit bien évidemment des pinceaux de la marque ARTIS.
Etant donné que je n'avais pas envie de dépenser une grosse somme pour être déçu par la suite.
J'ai décidé de commander un dupe pour me faire une idée la qualité. 
 La collection de pinceaux Elite Smoke d'Artis Brush est conçue pour satisfaire les habituées du maquillage et les vraies mordues de beauté. Cette sélection de cinq pinceaux en filaments CosmeFibre® ultra-doux permet d'obtenir un fini fondu naturel et facilite l'application de tout produit cosmétique, de l'eye-liner à la poudre de contouring.


Si vous êtes souvent sur instagram vous n'avez pas pu passer devant les vidéos ou les makeup addict utilise ces fameux pinceaux.
A première vue, la forme peut nous faire penser à une brosse à dent.


Il permet donc d'appliquer n'importe quel produit (rouge à lèvre, anti-cerne...) du aux différentes formes de pinceaux (fin, ovale...).
Il s'agit d'une innovation puisque l'application est censé ce faire plus rapidement qu'avec un simple pinceau plat.
Il faut savoir que ces petits bijoux ont un prix est oui !
De 45$ pour le plus petit pinceau conçu pour les yeux et jusque 115$ pour celui du teint, il s'agit du prix unitaire. 

J'ai été satisfaite de ce pinceau étant donné que les poils permettent d'appliquer le fond de teint uniformément sur le visage.
Pour un dupe je trouve qu'il fait vraiment l'affaire avec bonne prise en main...
Mais vu le prix des vrais pinceaux, je ne dépenserais jamais 75$ pour un simple outil.

Avez-vous entendu parler de ces pinceaux ? Innovation ou gadget ?

13 commentaires:

  1. Pour moi c'est un gadget de plus entre les pinceaux, les éponges, etc...
    XoXo.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Céline,
    D'accord merci de ton avis et de ton passage.
    bises,

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas mais c'est vrai que ça fait cher
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est un bon budget.
    pleins de bisous,

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je ne sais pas si ça t’intéresse mais un peu moins cher Mac vend aussi ce type de pinceau !
    Je suis fan à 100% !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Coralie,
    Oui j'ai entendu parler des dupes mac je vais aller voir tout ça.
    Merci,

    RépondreSupprimer
  7. Hello, j'ai vu ça en action sur la chaîne Youtube de Sananas, et moi je trouve que ça a l'air super ! Je peux savoir où tu as acheté ton dupe et combien tu l'as payée stp ? :)
    Merci !

    Camille de www.agingershopaholic.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Oui j'ai également vu la video de Sanaa est c'est vrai qu'elle as appréciée elle aussi.
    Pas de soucis je te mettrais le lien.
    Bises Camille,

    RépondreSupprimer
  9. Bon à savoir qu'on peut acheter un pinceau moins cher pour le même rendu!

    RépondreSupprimer
  10. Bon à savoir qu'on peut acheter un pinceau moins cher pour le même rendu!

    RépondreSupprimer
  11. Oui est c'est souvent le cas pour pas mal de produits :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !! Comme d'autres, je préfères le pinceau mais merci pour cet article !
    Gros bisous !
    Chloé .

    RépondreSupprimer
  13. Tu as essayé de le laver? Impossible de retirer la matière qui est ds la brosse!

    RépondreSupprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡