samedi 2 avril 2016

First Impression ♡ 10$ Camouflage Concealer Palette + how to apply color correctors


Aujourd'hui une petite revue sur une palette incontournable des sites chinois ou autres.
Il s'agit d'une palette de correcteurs de teint composée de 15 couleurs.
Dans cette article je vous explique comment utiliser ces couleurs complémentaires par rapport à ce que vous souhaitez camoufler.

A première vue, cela peut paraitre bizarre on peut penser à un makeup pour halloween mais non il s'agit d'une technique de maquillage que la plupart des filles ont adoptée.



Il existe plusieurs façon de camoufler une imperfection ou une rougeur mais la plus efficace c'est de cacher un défaut avec une pointe de vert car le vert permet de neutraliser le rouge du bouton.
Cette couleur ne se fond pas naturellement dans la peau, il faut donc la mélanger avec un peu d’anti-cerne ou de fond de teint pour obtenir un résultat naturel.


 - Si vos cernes sont bleutés : la couleur complémentaire est le beige rosé légèrement abricoté.
 - Si vos cernes ont tendance à tirer vers le mauve : la couleur complémentaire est le jaune. 
 - Si vos cernes et votre contour des yeux sont prononcées : optez pour un correcteur violet.
- Si vos cernes sont légères ou possédant légèrement des rougeurs : il faut utiliser du vert.
 - Enfin, si vous avez une peau mate à noire avec des cernes foncés, un correcteur orangé permettra d’éclaircir la zone du contour de l’œil pour accrocher la lumière sur votre regard.


Il s'agit donc d'une palette multi-usage de bonne qualité que vous pouvez trouver à moins de 10 euros.
Si vous souhaitez une palette à mini prix qui peut faire l'affaire n'hésitez pas à commander.
J'espère que cela vous auras aidé à vous retrouvez dans toutes ces couleurs.
Utilisez-vous cette méthode de contouring à base de correcteurs crème ?


14 commentaires:

  1. Hello je viens de découvrir ton blog, j'adore.
    Je recherche une palette de ce genre tu sais ou je peut en trouver ? On m'as dit Aliexpress mais j'hésite a franchir le pas!


    En tous cas très joli blog ;) Bisou & bon week end ;)

    Mlle Sweetness du blog http://labulledemllesweetness.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Oui j'utilise ce genre de palette la mienne viens d'aliexpress !
    bise

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Muriel,
    Merci à toi pour tout c'est compliment pour le blog :)
    Je rajouterais des liens dans l'article pour que tu puisse jeter un coup d'oeil.
    Oui je pense qu'Aliexpress peut être une bonne initiative c'est juste au niveau de la durée de la réception.
    Bonne soirée et encore merci ma belle,

    RépondreSupprimer
  4. Hello :) Je n'utilise pas ce genre de produite car trop gras pour ma peau qui à tendance à prendre des boutons si je ne la laisse pas respirer :)
    Merci pour tous les conseils.
    Bises alice Ln

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alice,
    Merci a toi pour ton passage sur le blog.
    Oui c'est vrai qu'au niveau de la texture cela ne peut pas forcément te convenir.
    J'ai une peau qui change tout le temps de type (mixte,sèche...).
    Mais ça me convient!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais pas mal du tout ton article ;) ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Maeva,
    Merci à toi pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Hi,

    I don`t know if you had a chance to see my last emails – I did not get any replay from you so I suspect you may not. A few weeks have passed since I heard any news from you. The reason why I`m writing here is because I decided to try alternative ways of communication since my emails are not getting to you. Can you please check your email and maybe your spam folder to find my messages or just get back to me as soon as possible?
    Madison from Irresistible Me

    RépondreSupprimer
  9. J'avoue qu'utiliser tout ça pour cacher, cerne, bouton, rougeurs OMG
    Maiiiiiiis d'un coté connaitre la base pour cacher ces petits défauts ça peut pas faire de mal si ? xd

    RépondreSupprimer
  10. J'utilise aussi cette méthode mais pas tout ahah ! Juste un correcteur vert sur mes rougeurs et un anticernes. J'avais aussi achete cette palette sur EBay, qui était tres bien et faisais le job mais depuis j'ai investi dans un bon correcteur vert et un anti cerne de chez Nars et la c'est le top du top!
    Bel article :)
    Déborah

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Déborah,
    L'anticerne Nars est le produit incontournable je compte l'acheter prochainement ;)
    Merci à toi.
    Je passe sur ton blog ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Je n'utilise pas tout également c'est juste pour décrire à quoi servent ces couleurs donc chacune fait en fonction de ses besoins.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Leila,
    J'utilise pas du tout ce genre de produits ni de couleurs mais la petite brosse me fait de l'oeil depuis quelques temps. :)
    Bises!

    RépondreSupprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡