mercredi 18 mai 2016

Curly hair routine I Irrésistible Me

Aujourd'hui je vous retrouve pour une revue sur le fer à boucler de la marque Irrésistible Me.
J'ai à la base les cheveux bouclés mais au réveil pour "redresser" mes bouclettes j'utilise le produit que je vais vous présenter dans cette revue.

J'ai reçu énormément de messages concernant mes cheveux.
Comme vous pouvez le voir j'ai les cheveux bouclés de base mais il m'arrive d'utiliser un appareil pour les redessiner.
Après avoir acheté plusieurs fer j'ai enfin trouver le fer parfait !
Ce boucler possède en tout 8 embouts pour des boucles de différentes tailles.
Chaque embout possède un diamètre different allant de 13 à 25 mm.
Ce qui permet de varier l'épaisseur de votre chevelure et changer de tête quand vous en avez envie !

On peut le retrouver sur internet pour 199$.
Oui, c'est un budget mais le résultat est au rendez-vous.
Il s'agit d'un appareil chauffant provenant des USA.
J'ai reçu ma commande en moins d'un mois.
Il s'agit d'un délais correct puisqu'il provient d'un autre pays.
Après avoir testé plusieurs fois je suis ravie du rapport qualité/prix.
Aucune retouche à faire et des ondulations qui tiennent toute la journée !

Il chauffe en moins de 20 secondes ce qui est très rapide et atteint 370 degrés.
Le petit + est l'écran qui devient vert lorsque l'on peut l'utiliser.
Ce boucler est muni d'un gant, d'un accessoire pour poser l'appareil lorsqu'il est chaud et d'une trousse pour appareil thermique.

Et vous, quel est votre boucleur favori pour vos cheveux ?

5 commentaires:

  1. Oh la la ça donne envie ce boucleur!!!😍

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est utile quand j'ai deux-trois mèches à l'avant que se sont aplatis ou autres.
    Sur ma base bouclés c'est pratique.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas ce boucleur il a l'air vraiment chouette! Bisous!

    RépondreSupprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡