vendredi 6 mai 2016

Une base pour le teint étonnante et à petit prix pour un maquillage longue durée !


Après avoir lu le titre de cet article et aperçu le produit de beauté pour hommes dont je vais vous parler, vous prenez peur, n'est-ce pas ?

Destiné à éviter l'irritation de la peau des hommes après le rasage, il est également très utile pour notre routine makeup Mesdames !

Ce produit contient un ingrédient qui permet de faire tenir le maquillage toute la journée.
La glycérine végétale est un agent hydratant pour la peau.
 Elle s’incorpore facilement dans vos crèmes, gels douches, shampoings ...

Elle permet de donner un toucher doux et soyeux à la peau comme aux cheveux.
L'après-rasage Nivea Men en contient et s'avère être une base de teint très efficace ! Vous pouvez retrouver ce produit facilement en supermarchés pour environ 6 euros.


Une base pour le visage sert à lisser la peau, l'unifier et la préparer au maquillage. 
Pour être efficace, ce type de produit doit être appliqué après la crème hydratante et avant n’importe quel autre produit de maquillage. Elle évite que le fond de teint ou le correcteur ne soient absorbés par la peau.
Selon celle que l'on choisit, elle peut posséder d'autres fonctions :
1)  Unifier et matifier le teint
2) Resserrer les pores dilatés
3) Masquer les rougeurs et imperfections
4) Illuminer le teint
5) Protéger la peau du maquillage
Il existe une base de couleurs pour chaque problème de peau :

Teinte transparente pour éclaircir et illuminer le visage.
Teinte bleue couvre les imperfections.
Teinte verte atténue les rougeurs.
Teinte violette ravive les teints ternes.
Teinte pêche donne un teint bonne mine.
Teinte rose réveille les teints clairs.
Teinte marron pour les teints mats à noirs.
Le type de base s’appuie sur les principes de la colorimétrie pour corriger les problèmes de coloration du teint.

Appliquer votre base avant votre fond de teint pour une peau lissée et une bonne tenue de votre maquillage tout au long de la journée.
Puis laisser le produit pénétrer dans l'épiderme quelques secondes.
Pour une tenue H24, n'oubliez pas de poudré pour un teint zéro défaut.

RÉSULTATUNE PEAU LISSÉE ET UNE TENUE DE VOTRE MAQUILLAGE IMPECCABLE TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE.



Et vous, est-ce un produit que vous utilisez au quotidien pour un teint parfait ?

18 commentaires:

  1. Super article comme d'hab! Bravo ma jolie & merci du tuyau
    bisous & bonne journée

    Mlle Sweetness du blog : http://labulledemllesweetness.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Muriel,
    Merci à toi du soutien, ça fait vraiment plaisir ;)
    N'hésite pas à me tenir au courant si tu test.
    Pleins de bisous toi,

    RépondreSupprimer
  3. Super article...mon homme l'utilise tous les jours je pense que je vais lui piquer. Lol. Merci pour ces infos toujours utiles. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Super article...mon homme l'utilise tous les jours je pense que je vais lui piquer. Lol. Merci pour ces infos toujours utiles. A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elodie,
    Comme quoi les produits de nos hommes sont toujours utile ;)
    Super, n'hésite pas à revenir nous donner ton avis.
    Merci du passage et à bientôt,

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial comme astuce ! Je pense que je vais piquer le baume après-rasage de mon papa pour tester XD

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Victoire,
    Aha très bonne idée c'est ce que je fais également et hop dans ma routine !
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  8. Comme je le disais dans le groupe de blogueuse, super article ! Et merci pour la découverte !
    bise
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Charlice,
    Oui merci à toi d'être à l'actu de mes articles ;)
    Bonne continuation pour ton blog ma belle.
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  10. Super article ! Je ne savais pas qu'un produit pour les hommes pouvait être efficace pour nous aussi lol ! Je vais tester ça merci de la découverte bisous ;)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe article ! Je ne savais pas qu'un produit pour les hommes pouvait être aussi efficace pour les femmes lol, je vais tester merci de la découverte ;) bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Et oui et il y a encore pleins de produits qui peuvent être détourné et je compte vous faire découvrir ça sur le blog ;)
    Super alors !
    Bises,

    RépondreSupprimer
  13. Super astuce je ne connaissais absolument pas :)
    je vais m'empresser de tester ça !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Jeanne,
    Suoer alors ;)
    Hâte d'avoir ton avis.
    Bises,

    RépondreSupprimer
  15. Super l'astuce , ma belle!!!!!Et bravo pr l'article il est vraiment top!De gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  16. Merci du passage ma belle et du compliment pour l'article :)
    Pleins de bisous à toi,

    RépondreSupprimer
  17. Hi,

    Hope this message finds you well! I don’t know why my emails and messages are not reaching you because I have sent a few in the last couple of weeks and I still don’t have a replay from you.
    Maybe my emails are going to your junk folder or something like that so please when you see this message do a little digging in your email to see if you can find my messages because I would love a replay from you.

    Madison from Irresistible Me

    RépondreSupprimer
  18. Haha sa ma plutôt étonné le produis nivea man mais pourquoi pas testé! Super blog j'aime beaucoup!!! Bisous

    RépondreSupprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡