mercredi 9 novembre 2016

Dupe Tangle Weezer : une brosse anti-casse pour des cheveux en bonne santé ? | Duvolle

On sait tous que le brossage des cheveux est un geste du quotidien.
 Il ne faut pas oublier que pour éviter de les abimer d'avantage, il faut utiliser des accessoires de qualité pour ne pas agresser votre chevelure.
Je vais donc vous présenter une brosse à petit prix qui est un miracle lorsqu'il fait parti de votre routine capillaire.
On as tous entendu parler de la fameuse brosse Tangle teezer.
C'est une brosse innovante et compact qui démêle les cheveux et retire facilement les nœuds sans vous faire le moindre mal, et sans les tirer ni les accrocher au passage.
Le créateur c'est inspiré de la brosse ronde utilisé par les maghrébines.
Elles sont faite à partir de picot en plastique (sans les ronds aux extrémités qui arrache les cheveux) permettant de démêler les cheveux indisciplinés.
Une autre ressemblance, est dans leur méthode d'utilisation. 
En effet, ces brosses, contrairement à n'importe quelle brosse, se tiennent très près, au creux de la main. 
En effet, la main et la brosse ne font qu'une, permettant ainsi de mieux appréhender chaque section de cheveux lors du démêlage.
La main se transforme en brosse, elle vient comme caresser la chevelure: le démêlage en est terriblement efficace.
On retrouve cette brosse chez Sephora pour une vingtaine d'euros qui je trouve est assez excessif comme prix.
Après plusieurs recherches, j'ai décidé de me porter vers celle de chez Duvolle.
La particularité est qu'il y as un manche intégrer qui est un point positif pour facilité le démêlage.
Il s'agit d'une brosse simple et élégante.
Noir et rose pour donner ce coté girly.


Le brossage joue énormément sur la qualité des cheveux et leur santé.
C'est LA règle de base pour ne pas se faire mal en démêlant les cheveux et surtout ne pas les abîmer.
Utilisez une brosse, commencez sur les pointes et remontez progressivement.
A ne surtout pas oublier, il ne faut pas se brosser les cheveux mouillés cela les fragiliseras plus qu'autre chose.
Cela fait plusieurs jours maintenant que je l'utilise quotidiennement est j'en suis ravie.
Au départ on as l'impression qu'il s'agit d'une simple brosse à poney mais au fil du temps c'est un INDISPENSABLE capillaire.
Elle me permet de garder les cheveux toujours aussi lisse et m'évite après le brossage d'avoir une touffe c'est essentiel surtout pour celles qui ont les cheveux bouclés/frisés.
Je ne regrette pas de mettre jeté à l'eau est d'avoir pu testé cette brosse.
Je vous recommande les filles de vous procurer cette brosse pour en finir avec les noeuds et éviter de perdre des heures pour un simple coiffage.
Fini l'électricité statique, place à des cheveux doux sans les agresser.
Elle est 100% lavable et en plastique est au prix unique de 10$.
N'hésitez pas à utiliser le code promo LAPAS qui vous permettras de faire des économies supplémentaires est profitez de 70% sur votre commande.
Vous pouvez y trouver tout les appareils nécessaire pour chouchouter votre chevelure.

Et vous, quelle est votre indispensable capillaire  ?

6 commentaires:

  1. hello, oui ca ressemble pas mal a la ronde, apres moi je craint l'electricité statique donc a voir !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé tout les types de brosses, et c'est bien celle qui me correspond le plus meme après avoir lisser les cheveux et démêler aucun changement j'en suis ravie !

    RépondreSupprimer
  3. Ouiii je suis à 200% d'accord avc toi!ce genre de brosse est parfait et moi je ne m'en passe plus!��������

    RépondreSupprimer
  4. Super de le savoir ma belle
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette brosse me tente bien ! Je perds beaucoup de cheveux lors du lavage et coiffeur donc ca pourrait peut être aider !!! :D

      Supprimer
  5. Salomé, je te recommande vraiment cette brosse si j'en ai fait un article c'est que c'est un bon plan !
    Bises,

    RépondreSupprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡