lundi 5 décembre 2016

Interview de glorious Fawzi, un maquilleur pro hors du commun !

Envie de découvrir l'univers de Fawzi ? C'est ici que ca se passe !
Vie privée, secrets beauté, projets : le youtubeur nous dit tout.
Bonjour Fawzi et merci infiniment d'avoir accepté cette interview.
Hello, alors pour commencer je m'appelle Fawzi, j'ai 25 ans je vis à Bobigny en seine Saint-Denis et je suis makeup artist.
Je me suis toujours senti différent et j'ai toujours été très féminin par rapport à mon physique et mon comportement , en fait je l'ai toujours été intérieurement.
Il parle également de son androgynie dans l'émission "c'est mon choix" (ici).
Les personnes qui souhaitent devenir androgyne mais qui n'ose pas car ils ont peur je leur conseille déjà d'être elle-même et de s'accepter, l'acceptation de soi est très importante avant de s'exposer au monde entier si Je peux dire et d'être fort car ils ne sont pas seuls.
Mes amis m'ont toujours soutenu dans tout ce que j'ai pu faire et mon toujours  conseillé.
Le regard des autres n'a pas toujours été facile car quand j'étais plus jeune j'étais très sensible donc je prenais tous ces critiques à cœur et ça me rendait très triste mais maintenant je le vis très bien car malheureusement les critiques ont fait et fera toujours partie de ma vie donc que je me suis fait et vu que je m'accepte totalement comme je suis maintenant ça ne me fait plus rien.
Je n'ai pas toujours fait du maquillage avant j'étais dans le stylisme c'est après avoir rencontré un ami qui ce maquiller ça m'a tout simplement donner envie de me maquiller, j'ai été surpris que cela pouvait être ma vraie passion.
On devient makeup artist en travaillant beaucoup moi je n'ai jamais fait d'école de maquillage donc au début c'était compliqué mais avec de la patience et surtout de la passion on peut devenir makeup artist.
Les conseils que je pourrais donner aux personnes qui veulent se lancer dans le maquillage professionnel  et de se démarquer et de ne pas avoir peur de oser, il ne faut pas oublier que le maquillage est un art donc il faut  toujours le rénover.
J'aime tout ce qui est décalé qui sort de l'ordinaire c'est surtout ça qui m'inspire pour faire mes maquillages.
Pour avoir un beau maquillage il ne faut pas non plus payer très cher tout dépend du style qu'on veut avoir.
J'adore me maquiller il est vrai que je ne sors pas souvent sans maquillage mais de temps en temps faire respirer sa peau fait du bien aussi 😂
Mon icône beauté est Rihanna car je trouve que son visage dégage beaucoup de charismes.
On va dire que mon rêve et réalité car je maquille ma mère tous les jours et je trouve qu'il n'y a rien de plus beau de maquiller la personne qui nous a mis au monde. 
Pour mes projets futurs me faire connaître du grand public pour ensuite lancer ma ligne de cosmétiques, une ligne de cosmétiques décaler est différente des autres. 

Fawzi est disponible sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à le suivre pour voir son travail !
Merci mille fois de nous avoir permis de mieux connaitre ce magnifique métier de makeup artist ainsi que quelques anecdotes de ta vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡