lundi 19 décembre 2016

Masque detox au charbon végétal pour se débarrasser des points noirs

Il est difficile de se débarrasser des points noirs.
Cependant, je vais vous présenter une recette que j'approuve pour réguler votre sebum et dire bye bye à vos points noirs et acné.

Le charbon végétal  est le plus actif des désintoxiquants naturels connus.
Le charbon végétal activé est reconnu pour ses nombreuses propriétés adsorbantes et assainissantes. 
Il est indispensable dans la gamme des produits beauté pour obtenir une belle peau.
De plus sa couleur noire est parfaite pour avoir une bonne visibilité des comédons, imperfections, points noirs que l’on retire.


Pour vous procurer du charbon végétal active de qualité, rendez-vous ici
La  farine à des propriétés matifiantes et absorbantes permettant aux peaux mixtes ou grasses de limiter l’effet « brillant » sur la zone médiane.
Elle adoucit la peau, resserre les pores, régule le sébum, redonne de l’éclat au teint, lisse la peau et favorise la microcirculation.
En tant que masque, cela permet d'avoir un effet peel-off (seconde peau) et donc de pouvoir l'arracher une fois sec.
Le citron aide à une meilleure cicatrisation de la peau et à un désinfecter la peau (peau grasse, acné, boutons, gerçures…).
/!\ Veillez à appliquer le masque en une fine couche à l'aide d'un pinceau ou des doigts pour que le masque soit plus facile à retirer.


Si vous aussi en avez marre de dépenser pour des produits de grandes surfaces... qui sont cher et/ou qui ne sont pas efficace sur vous. 


Je vous recommande donc ce masque pour vous débarrasser de vos points noirs.
Il est conseillé de le faire 1 à 2 fois par semaine pour voir une amélioration du grain de peau.
Il est préférable de conserver votre masque au frais pour éviter les mauvaises odeurs...
Si vous n'avez pas les ingrédients et que vous souhaitez testé, le masque est disponible pour 4 euros seulement ici.
La marque WiiniihGlam vous propose ce masque anti-point noir, naturel, fait maison, qui aide à retirer vos impuretés du visage, resserrer vos pores et réguler votre sébum, tout en vous laissant une peau douce.


Et vous, connaissez-vous les bienfaits de ce masque au charbon ?

12 commentaires:

  1. Ah pas mal! Je dois m'acheter du charbon en poudre car vraiment j'adore ces masques
    (surtout voir après tous les petits blancs mdr)

    Bisouuus :)
    Andy du blog Ucephal

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Andy,
    Oui pour voir tout les points noirs le charbon c'est le top :)
    Bises,

    RépondreSupprimer
  3. je suis plus qu’intéresser tu l’achete ou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prépare le masque avec le gros pot que j'ai acheté sur le lien que j'ai précisé dans l'article.
      Une petite quantité suffit.

      Supprimer
  4. Salut, Je découvre ton blog avec cet article et ça me plait beaucoup :) Cette recette est top, je vais la tester un de ces jours, merci. Bises. La Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci de ton passage sur le blog.
      J'espère qu'il te plaît ?
      N'hésite pas à repasser me dire ce que tu en penses :)

      Supprimer
  5. me manque plus qu'à trouver la poudre de charbon sinon c'est intéressant. J'ai très envie de le tester.

    RépondreSupprimer
  6. Wow ça à l'air trop bien ! A tester !
    Auriane.
    www.blogbeautyhoney.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Auriane,
      Oui tu n'as rien à perdre :)
      Je file découvrir ton univers.

      Supprimer
  7. Hello, quelle efficacité! C'est incroyable, il faut que je teste ça!
    Merci beaucoup pour la découverte!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le charbon pourras également te servir en tant que blanchiment pour les dents donc super efficace.
      Bisous

      Supprimer

♡ N'hésitez pas à me dire si cette article vous à plu ♡